2015-07-31T21:55:18+02:00

Jus de concombre! Mmmmmh!

Publié par Mina&Nina

Salut mes ptites fleurs c'est encore Amina ! je vous parle aujourd'hui d'une merveille tout à fait naturelle! Le jus de concombre.

  Le jus de concombre n’a pas que des fans, et pour preuve, moi la première j’ai fait la grimace ! Même entouré de tomates ou autres crudités, le concombre n’a jamais fait parti de mon assiette. Si sa ne passe pas à la fourchette, peut être qu’en jus le résultat pourrait être surprenant, comme ce fut le cas avec le jus de carotte ?!! Alors là pour le coup, c’est moi qui m’y suis lancée sauf que j’ai ajouté ce dont je suis folle, la menthe fraîche, indispensable pour la survie de mon frigo :)

Recette du jus de concombre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog